Modele graphique smartart

Lorsque vous avez terminé, fermez le volet texte SmartArt. Dans l`onglet SmartArt du ruban, dans le groupe insérer un graphique SmartArt, sélectionnez le type de graphique souhaité (liste, processus, etc.), puis sélectionnez une mise en page. En savoir plus sur la modification des couleurs SmartArt en lisant modifier la couleur d`une forme, d`une bordure de forme ou d`un graphique SmartArt entier. Vous pouvez également ajouter du texte en cliquant sur la forme souhaitée, puis en tapant. Cela fonctionne bien si vous avez seulement besoin d`ajouter du texte à quelques formes. Toutefois, pour les graphiques SmartArt plus complexes, le travail dans le volet de texte est souvent plus rapide et plus facile. Pour indenter une ligne dans le volet texte, sélectionnez la ligne que vous souhaitez Indenter, puis sous Outils SmartArt, sous l`onglet conception, cliquez sur rétrograder. Pour supprimer une forme de votre graphique SmartArt, cliquez sur la forme que vous souhaitez supprimer, puis appuyez sur SUPPR. Pour supprimer l`intégralité de votre graphique SmartArt, cliquez sur la bordure de votre graphique SmartArt, puis appuyez sur SUPPR. Lorsque vous choisissez une mise en page pour votre graphique SmartArt, demandez-vous ce que vous voulez transmettre et si vous voulez que vos informations apparaissent d`une certaine façon.

Dans le cadre de ce processus, lorsque vous créez un graphique SmartArt, vous êtes invité à choisir un type tel que Process, Hierarchy ou Relationship. Un type est similaire à une catégorie de graphique SmartArt, et chaque type contient plusieurs mises en page différentes. Vous pouvez appliquer des variations de couleur dérivées des couleurs du thème aux formes de votre graphique SmartArt. Pour mettre en évidence des étapes distinctes dans un graphique SmartArt du type process, vous pouvez utiliser n`importe quelle combinaison sous Colorful. D`autres programmes Office ne permettent pas la création graphique SmartArt, mais vous pouvez copier et coller des graphiques SmartArt en tant qu`images dans ces programmes. Dans les graphiques SmartArt qui contiennent un nombre fixe de formes, seule une partie du texte dans le volet texte apparaît dans votre graphique SmartArt. Le texte, les images ou tout autre contenu qui n`est pas affiché est identifié dans le volet texte avec un X rouge. Ce contenu est toujours disponible si vous passez à une autre mise en page, mais si vous conservez et fermez cette même mise en page, les informations ne sont pas sauvegardées, pour protéger votre vie privée. Pour créer une nouvelle ligne de texte à puces dans le volet texte, appuyez sur entrée.

Pour indenter une ligne dans le volet texte, sélectionnez la ligne que vous souhaitez Indenter, puis sous Outils SmartArt, sous l`onglet conception, cliquez sur rétrograder. Pour indenter négativement une ligne, cliquez sur promouvoir. Vous pouvez également appuyer sur la touche Tab pour le retrait ou Maj + Tab pour l`indentation négative dans le volet texte. Le tableau ci-dessous répertorie les différents types de catégories SmartArt disponibles. Lorsque vous basculez des mises en page, la plupart de votre texte et d`autres contenus, couleurs, styles, effets et formatage de texte sont automatiquement reportés dans la nouvelle mise en page. Pour une vue d`ensemble des graphiques SmartArt, y compris des considérations pour choisir le meilleur type de graphique et de mise en page pour afficher vos données ou transmettre un concept, voir choisir un graphique SmartArt.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.