Exemple littéraire de synecdoque

L`histoire de Faulkner est caractérisée par une ville pleine de commérateurs, et souvent le narrateur parle en termes de «nous. Les pieds qui ont besoin de repos et de danser; qui ont besoin de soutien; épaules qui ont besoin d`armes, de bras forts je te le dis. D`autres personnes croient que les deux termes sont complètement distincts-que métonyme ne peut se produire quand il propose une relation entre deux choses qui ne font pas partie de l`autre, et que Synecdoche ne peut jamais être simultanément métonymes. Nous pouvons en déduire que ces gens se sentent impuissants parce que, comme l`orateur meurt, tout ce qu`ils peuvent faire est de pleurer et de regarder. Considérez ces extraits de S. Ses moustaches terribles me jeta autour de moi dans la critique silencieuse. Un autre mot commun pour la voiture est “Ride. Le poème d`Eliot “la chanson d`amour de J. Microcosm est la phrase pour Synecdoche dans laquelle une plus petite partie signifie un ensemble plus grand. Ici, «vague» se trouve dans l`ensemble de l`océan (ou du moins la partie de l`océan-plus grande qu`une vague-qui est pertinent pour le texte). À T.

Pour être honnête, il n`y a pas de bonne réponse. Ce faisant, Shelley révèle l`inimportance relative des soi-disant «grandes œuvres», qui ne sont finalement rien de plus que des créations faites à la main. Comme tout autre dispositif littéraire, Synecdoche lorsqu`il est utilisé de manière appropriée ajoute une couleur distincte aux mots, les rendant apparaissent vives. C`est de la chair dont je parle ici. Dans ce poème, Eliot utilise fréquemment la Synecdoche microcosmique, en parlant de relations avec les êtres humains comme des relations avec leurs parties, des visages et des mains aux voix, aux yeux et aux bras. Le fantôme se réfère à «l`oreille entière du Danemark. L`orateur ne se réfère pas aux gens eux-mêmes, mais plutôt à leurs yeux-qui sont maintenant secs d`avoir épuisé leurs larmes-et les respirations. Au lieu d`être le centre chaleureux du monde, le moyen-ouest semblait maintenant comme le bord en lambeaux de l`univers-alors j`ai décidé d`aller à l`est et d`apprendre le commerce obligataire.

Dans synechdoche, la partie qui est utilisée pour représenter l`ensemble est en fait une partie de l`ensemble. Synecdoche se réfère à l`ensemble d`une chose par le nom de l`une de ses parties. Les jeunes avec des souches de balai ont commencé à tracer. Utilisons notre exemple relatif à la voiture à nouveau. Dans ce poème, l`utilisation de la Synecdoche par Shelley diminue l`importance des deux grandes œuvres, ainsi que de celles qui les créent. Synecdoche est souvent utilisé comme un type de personnification en attachant un aspect humain à une chose non humaine. Bien que les microcosmes et les macrocosmes soient inversés — les parties pour les trous versus les trous pour les pièces — les deux sont considérées comme des utilisations de Synecdoche, car un élément connexe est substitué à un autre élément. Tout d`abord, imaginez un ami a acheté une moto très agréable. La chose importante à garder à l`esprit est que vous allez toujours faire face à des pièces et des wholes. Synecdoche est lié à (et souvent confondu avec) métonyme. En décrivant son peuple comme des parties du corps plutôt que comme des gens entiers, Baby Suggs souligne aussi comment les blancs qu`elle décrit déshumaniser les noirs. Il était incrédule.

De plus, Burke suggère que les patrons de Synecdoche peuvent inclure des paires réversibles telles que la maladie-cure. Scuttling sur les planchers des mers silencieuses. Elle le fait en se référant aux parties de leur corps comme ayant des besoins propres. Le symbolisme littéraire est développé par les écrivains qui emploient la Synecdoche dans leurs œuvres littéraires. Sonnets et autres formes de poésie d`amour utilisent fréquemment des synecdoches pour caractériser le bien-aimé en termes de parties de corps individuelles plutôt que d`un tout cohérent. Cependant, en se référant à la vague/océan comme afboiteux, l`orateur préfigure également les dangers turbulents lui et ses compagnons marins affronteront dès que la nuit viendra. Metonymy est similaire à Synecdoche, mais les deux ne sont pas les mêmes. Chaque élément transforme le langage quotidien en quelque chose de plus intéressant ou de réflexion. La journée a été bien, c`était presque fait! En utilisant Synecdoche attire l`attention sur la partie au lieu de l`ensemble.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.