exemple de cardiopathie congénitale

Dans le PDA, le flux sanguin anormal se produit entre l`aorte et l`artère pulmonaire. Un défaut de septum auriculaire (ASD) est l`endroit où il ya un trou entre les deux chambres de collecte du cœur (l`oreillette gauche et droite). D`autres anomalies cardiaques sont plus complexes. Il provoque des problèmes cardiaques plus compliqués. Cela peut causer la cyanose (si-Ah-NO-SIS). Si le cœur de votre enfant doit pomper plus fort que la normale en raison d`une anomalie cardiaque, il ou elle peut se fatiguer rapidement en se nourrissant. Le sang supplémentaire va dans les poumons, provoquant une forte pression dans les poumons et un étirement sur la chambre de pompage côté gauche. En quelques minutes ou jusqu`à quelques jours après la naissance, le canal artériel se referme. Le côté gauche du coeur reçoit le sang riche en oxygène des poumons et le pompe au corps. Il n`a qu`un seul récipient, au lieu de deux distincts pour les poumons et le corps. Les avances dans le traitement permettent maintenant aux médecins de réparer avec succès même des malformations cardiaques congénitales très complexes. Son sang coule toujours normalement, mais au fil du temps, son ventricule droit ne fonctionne pas aussi bien parce qu`il doit pomper plus fort.

Après un plan de transition a de nombreux avantages. Beaucoup d`enfants avec le syndrome de Down-qui est causée par un chromosome supplémentaire 21e (trisomie 21)-ont des malformations cardiaques. Les personnes qui ont des malformations cardiaques congénitales peuvent avoir besoin d`antibiotiques avant certaines procédures médicales ou dentaires qui peuvent permettre aux bactéries d`entrer dans la circulation sanguine. Les malformations cardiaques congénitales sont le type le plus fréquent de défaut de naissance. C`est quand vous avez un trou dans votre cœur qui affecte les quatre chambres. Les enfants et les adolescents qui ont des conditions ou des maladies graves peuvent avoir des problèmes émotionnels. Beaucoup d`enfants qui ont des ASDs ont peu, le cas échéant, des symptômes. Cette valve permet au sang de couler du ventricule droit dans l`artère pulmonaire. Ils s`ouvrent pour permettre au sang de couler jusqu`à la prochaine chambre ou à l`une des artères.

L`aorte et le ventricule gauche sont trop petits et les trous dans l`artère et le septum n`ont pas correctement mûrir et fermer. D`autres signes et symptômes peuvent inclure l`essoufflement, la mauvaise alimentation et la croissance, fatigant facilement, et la transpiration avec l`effort. Il se produit lorsqu`il y a un trou entre les 2 chambres de pompage du cœur (les ventricules gauche et droit). Après sa naissance, il commence à avoir de l`oxygène de ses propres poumons, et le trou doit fermer. Pour comprendre les malformations cardiaques congénitales, il est utile de savoir comment fonctionne un cœur sain. D`autres conditions médicales peuvent également augmenter votre risque d`avoir un bébé avec une anomalie cardiaque congénitale. Les bébés et les enfants qui ont tétralogie de Fallot ont des épisodes de cyanose, qui peut être sévère. Les bébés qui ont des Ebstein ont aussi souvent un défaut de septum auriculaire (ASD). Cela modifie le flux normal de sang à travers le cœur. Les chercheurs savent que le risque d`avoir un bébé avec une anomalie cardiaque congénitale est influencé par l`histoire de la famille et la génétique, la santé de la mère, le sexe, et l`exposition pendant la grossesse à des facteurs environnementaux, tels que la fumée ou certains médicaments. Malformations cardiaques congénitales changer le flux normal de sang à travers le cœur.

Les malformations cardiaques congénitales (Kon-JEN-IH-Tal) sont des problèmes avec la structure du cœur qui sont présents à la naissance. Les bébés sont parfois nés avec une petite chambre basse du cœur, ou avec une valve manquante. Faits sur la Dextro-transposition des grandes artères. En conséquence, votre enfant peut ne pas être en mesure de manger assez. Le test peut montrer des problèmes avec la structure du cœur et comment le cœur réagit à ces problèmes. Souvent, aucune cause de la maladie cardiaque ne peut être trouvée. Beaucoup de femmes qui ont des défauts cardiaques simples peuvent avoir des grossesses normales et des accouchements. En fait, la moitié de tous les bébés qui ont le syndrome de Down ont des malformations cardiaques congénitales. Renseignez-vous sur les stratégies de prévention que votre médecin peut recommander en fonction de vos facteurs de risque. Le diagnostic et le traitement des anomalies cardiaques complexes se sont grandement améliorés au cours des dernières décennies. En fonction de la taille du trou, ce manque d`oxygène suffisant peut provoquer la peau de votre enfant ou les ongles à apparaître en bleu ou peut-être conduire à une insuffisance cardiaque insuffisance cardiaque congestive.

Certains de ces syndromes peuvent être transmis par les familles. Ils doivent également savoir quel genre de défaut ils ont, comment il a été traité, et quel genre de soins est encore nécessaire.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.